top of page
317898339_10160143654051310_5257432055204199371_n.png
317851962_10160143641036310_8473602693183133767_n.jpg

PORTEFEUILLE

ZÉRO EAU (1).png

ZeroWater est une marque de filtration d'eau reconnue à l'échelle nationale qui élimine 99,6 % du plomb, de l'arsenic, du mercure et des produits chimiques permanents présents dans l'eau.

Objectifs du projet

Cherchant à maintenir sa présence nationale et à maintenir l'enthousiasme pour l'eau délicieuse, ZeroWater m'a demandé de maintenir son niveau d'excellence pour ses réseaux sociaux, ses e-mails et ses blogs. Nos objectifs étaient de :

  • Gardez leurs milliers d'abonnés engagés dans leur canal de messagerie

  • Augmentez les likes, les suivis et l'engagement sur leurs réseaux sociaux

  • Créez du contenu de blog éclairant, accrocheur et informatif

  • Maintenir leur présence nationale et leur domination dans le domaine de la filtration de l’eau

DÉTAILS DU PROJET

Création de contenu sur les réseaux sociaux, rédaction de blogs et marketing par e-mail

CHRONOLOGIE

8 mois

PLATE-FORME

Google Docs, Instagram, Facebook et Klaviyo

313185927_10160040642861310_3873614629537685216_n.jpg

Stratégie

Le responsable de la marque et des communications de ZeroWater m'a amené à développer le contenu de leur blog comme première tâche. La stratégie a été menée par la marque et m'a été livrée pour me développer. J'ai pris des slips simples et je les ai portés vers de nouveaux sommets. J'ai créé des angles inattendus, insufflé aux articles des statistiques utiles et suis revenu aux CTA qui ont augmenté les ventes et renforcé la confiance. Ensuite, nous nous sommes étendus aux publications sociales. La base de followers déjà forte de 14 000 personnes de ZeroWater était là mais pas toujours engagée. J'ai créé des publications sur les réseaux sociaux qui encourageaient les likes et les commentaires, augmentaient le nombre d'abonnés et redirigeaient ceux qui s'engageaient vers le site Web de la marque pour effectuer des achats. Le marketing par e-mail a rapidement suivi et des e-mails axés sur la conversion et contenant beaucoup de voix de marque ont été créés. Des lignes d'objet intelligentes, un corps de texte percutant et des CTA clairs ont permis à la marque de réaliser des ventes saines. Un par semaine suffisait pour engager leur public, augmenter les ventes et maintenir les taux d’ouverture des e-mails de la marque à des niveaux sans précédent.

Le livrable qui a fait tourner les têtes

RÉSULTATS

  • Plus de 500 nouveaux abonnés IG et FB

  • Augmentation des taux d'ouverture et de clics sur les e-mails

  • Abonnés réengagés sur leurs comptes de réseaux sociaux

317839739_10160143637741310_4176334779959464245_n.jpg
317898339_10160143654051310_5257432055204199371_n.png
312449313_10159998879111310_5478891541127386521_n.jpg

"Topaz est notre premier appel à de nouveaux contenus de blog."

"Elle fournit un travail de qualité supérieure et respecte toujours les délais. J'aime la façon dont elle peut transformer un brief créatif simple avec un contexte limité en une pièce convaincante et bien documentée. Je recommande vivement Topaz pour la rédaction de contenu et la stratégie."

- Holly Johnson, ancienne spécialiste du contenu de marque, ZeroWater

Prêt pour le traitement sans cruauté ?

bottom of page

top of page
317898339_10160143654051310_5257432055204199371_n.png
317851962_10160143641036310_8473602693183133767_n.jpg

PORTFOLIO

ZERO WATER (1).png

ZeroWater is a nationally-recognized water filtration brand that removes 99.6% of lead, arsenic, mercury, and forever chemicals in water.

Project Goals

Seeking to maintain their national presence and keep the enthusiasm for delicious water going, ZeroWater reached out to have me maintain their standard of excellence for their social, email, and blog channels. Our goals were to: 

  • Keep their thousands of subscribers engaged in their email channel

  • Increase likes, follows, and engagement on their social media channels

  • Craft enlightening, eye-catching, and informative blog content

  • Maintain their national presence and dominance in the water filtration space

PROJECT DETAILS

Social media content creation, blog writing, and email marketing

TIMELINE

8 months

PLATFORM

Google Docs, Instagram, Facebook, and Klayvio

313185927_10160040642861310_3873614629537685216_n.jpg

Strategy

ZeroWater's Brand and Communications Manager brought me on to develop their blog content as a first order of business. The strategy was conducted by the brand and delivered to me to expand. I took simple briefs and brought them to new heights. I crafted unexpected angles, infused the articles with helpful statistics, and circled back to CTAs that increased sales and built trust. Then, we expanded to social posts. ZeroWater’s already 14K strong follower base was there but not always engaged. I crafted social posts that encouraged likes and comments, increased followers, and routed those who engaged to the brand’s website for purchase. Email marketing soon followed and conversion-focused, brand voice-heavy emails were crafted. Clever subject lines, punchy body copy, and clear CTAs provided healthy sales for the brand. One per week was enough to engage their audience, increase sales, and keep the brand’s email open rates at all-time highs. 

The Deliverables that Turned Heads

RESULTS

  • Over 500 new IG and FB followers

  • Increased open and click-through rates on emails

  • Re-engaged followers on their social media accounts

317839739_10160143637741310_4176334779959464245_n.jpg
317898339_10160143654051310_5257432055204199371_n.png
312449313_10159998879111310_5478891541127386521_n.jpg

"Topaz is our first call for new blog content."

"She delivers top-quality work and is always on schedule. I love how she can take a simple creative brief with limited context and turn it into a compelling, well-researched piece. I highly recommend Topaz for content writing & strategy."

- Holly Johnson, Former Brand Content Specialist, ZeroWater

Ready for the cruelty-free treatment?

bottom of page