top of page
IMG_5308 (1).jpeg

PORTEFEUILLE

apothekarylogotransparent_edited.png

Apothekary est une start-up CPG à base de plantes qui crée de puissants remèdes à base de plantes qui relient la tradition orientale et occidentale à la science moderne.

Objectifs du projet

En tant que l'une des marques CPG à base de plantes les plus populaires, Apothekary avait besoin d'un rédacteur expérimenté à base de plantes pour soutenir leurs efforts massifs de changement de marque et les aider à affiner la voix et le ton de leur marque. Ils m'ont amené à éditer plus de 40 pages de détails sur les produits, 20 pages internes, à lancer une boîte d'abonnement trimestriel et à offrir un support de copie pour leur e-mail, leurs réseaux sociaux et leur blog. 

DÉTAILS DU PROJET

Rédaction de site Web, rebrand copy edits

CHRONOLOGIE

En cours

PLATE-FORME

Shopify

Blissed Over Buzzed Set Shot 1.jpg

Stratégie

La première étape consistait à adopter leur stratégie de rebranding nouvellement créée et à développer une voix et un ton de marque plus raffinés et professionnels. Apothekary a un ton de voix intelligent, nerveux et actif, mais il devait être traduit sur son site Web de manière plus soignée et professionnelle. J'ai commencé par une analyse approfondie de la démographie de leurs clients idéaux en examinant où ils vivent, ce qu'ils veulent et pourquoi ils ont choisi Apothékary. À partir de là, j'ai utilisé leurs directives de changement de marque pour réécrire des dizaines de leurs pages de détails de produits (PDP) en créant un squelette uniforme pour chaque PDP et en les préparant aux allégations pour lesquelles la Federal Drug Administration (FDA) les signalerait. J'ai ensuite réécrit leurs pages internes comme leur page à propos, leur blog, leur quiz et leurs pages de glossaire. À partir de là, j'ai fourni un support de copie de marque à leurs employés de rédaction de courriers électroniques, de médias sociaux et de blogs. Le résultat sera un nouveau site Web renommé dans les mois à venir. 

Le livrable qui a fait tourner les têtes

Sober Sips Promo - September - Direct Mail.png

RÉSULTAT

  • 29 000 $ et 10,9 fois le ROAS en un mois grâce à une campagne de publipostage

  • Boîte d'abonnement trimestriel presque épuisée

  • Un lancement de rebrand bientôt réussi

Tuer toute la journée Shot 1.jpg
Bleu Me Away Shot 2.jpg
Extra - New Jars & Packaging.jpg

"Topaz est un rêve avec lequel travailler!"

"Son contenu est fantastique et elle est incroyablement organisée et motivée. Je recommanderais fortement de travailler avec Topaz si vous recherchez un rédacteur réfléchi, intentionnel, efficace et talentueux !"

- Katie Magnus, ancienne directrice du marketing, Apothicaire

Prêt pour le traitement sans cruauté ?

bottom of page

top of page
IMG_5308 (1).jpeg

PORTFOLIO

apothekarylogotransparent_edited.png

Apothékary is a plant-based CPG startup creating potent herbal remedies that bridge Eastern and Western tradition with modern science.

Project Goals

As one of the most popular up-and-coming plant-based CPG brands, Apothékary needed an experienced plant-based copywriter to support their massive rebrand efforts and help them refine their brand voice and tone. They brought me on to edit more than 40 product detail pages, 20 internal pages, launch a quarterly subscription box, and offer copy support for their email, social media, and blog. 

PROJECT DETAILS

Website copywriting, rebrand copy edits

TIMELINE

Ongoing

PLATFORM

Shopify

Blissed Over Buzzed Set Shot 1.jpg

Strategy

The first step was to take their newly created rebrand strategy and develop a more refined and professional brand voice and tone. Apothékary has a smart, edgy, and active tone of voice but it needed to be translated across their website in a more polished and professional way. I began with a deep dive on their ideal customer demographics examining where they live, what they want, and why they chose Apothékary. From there, I used their rebrand guidelines to rewrite dozens of their product detail pages (PDP) creating a uniform skeleton for each PDP and grooming them for claims that the Federal Drug Administration (FDA) would flag them for. I, then, rewrote their internal pages like their about page, blog, quiz, and glossary pages. From there, I provided rebranded copy support to their email, social media, and blog writing employees. The result will be a new rebranded website in the coming months. 

The Deliverables that Turned Heads

Sober Sips Promo - September - Direct Mail.png

RESULT

  • 40+ internal pages and 10+ booklets written

  • 2 products named and 4 launched

  • $212,919 earned and 13.2x ROAS in one month from a direct-mail campaign

Slay All Day Shot 1.jpg
Blue Me Away Shot 2.jpg
Extra - New Jars & Packaging.jpg

"Topaz is a dream to work with!"

"Her content is fantastic and she's incredibly organized and self-motivated. I would highly recommend working with Topaz if you're looking for a thoughtful, intentional, efficient, and talented copywriter!"

- Katie Magnus, Former Director of Marketing, Apothekary

Ready for the cruelty-free treatment?

bottom of page